samedi 8 novembre 2008

Grandir autrement

http://www.grandirautrement.com/
J'ai découvert ce magazine grâce à mes copinautes sur Docti.
Le magazine des parents natures. Il aborde de nombreux sujets très intéressants : des conseils pratiques (livres, chansons, recettes, vêtements,...), des dossiers (adoption, contraception, massage,...)

Il existe aussi des hors-séries qui ont l'air passionnants. J'ai acheté celui sur les couches lavables dont je reparlerai une fois que je l'aurai étudié. D'autres me tentent bien, si je m'écoutais j'achèterais tout mais bon le porte-monnaie n'étant pas extensible il faut être un peu raisonnable. Je vais regarder régulièrement s'il n'y en a pas à vendre d'occasion sur ebay ou amazon. Sinon je songerai peut-être à en mettre sur ma liste au Père-Noël :-)

Sur ce j'ai reçu le nouveau numéro aujourd'hui, je vais me glisser sous la couette et aller le découvrir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire