samedi 6 décembre 2008

Haptonomie

Hier nous avons commencé l'haptonomie. La première séance s'est très bien passée. La sage-femme qui nous accompagne s'appelle Brigitte. Elle est super, douce, très à l'écoute et sait nous mettre à l'aise. Tout à fait la façon dont je me représente une sage-femme.
La première séance était basée sur le dialogue entre Sébastien et moi et l'apprentissage du sens toucher. Sébastien a senti pour la première fois un coup de pied, c'était magique.

Maintenant on va s'entraîner tous les soirs.
....
Quelques semaines plus tard.
C'est toujours aussi magique !
En plus de se prolonger l'un dans l'autre, nous avons appris le dialogue avec Bébé. C'est génial, il répond super bien aux invitations. Et Sébastien adore communiquait avec lui.
Nous avons également attaqué la préparation à l'accouchement. Ca me rend plus sûre de moi, plus sûre de mes choix. Je sais que Sébastien sera là pour nous accompagner à tous les 2 aussi bien physiquement que psychologiquement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire