mercredi 18 février 2009

La boite à Papa


Sur mon forum préféré, j'ai trouvé une idée super : faire une boite à papa. En fait c'est une boite que je prépare en cachette dans laquelle je vais mettre plein de choses susceptibles de lui faire plaisir. Je me débrouillerai pour qu'il la trouve en rentrant de la maternité. C'est ma manière à moi de lui faire un cadeau pour lui montrer combien je l'aime et combien je suis heureuse de l'arrivée de notre Loulou.

Pour l'instant j'y ai mis:
- une BD "guide de survie à l'usage des parents"
- un bib rempli de bonbons
- un t-shirt "beau gosse comme papa"
- un pyjama de l'OM
- un petit sac avec de la monnaie pour la machine à café ou à bonbons de la mater
- des jeux à gratter Astro avec son signe ainsi que celui de Bébé
- un chéquier que j'ai fabriqué avec des bons cadeaux comme : bon pour une soirée en amoureux, bon pour une grasse mat',...
- les 10 commandements du Papa Parfait, énoncés par notre Loulou avec en filigrane mon gros bidon :-)

Voilà reste plus qu'à continuer à la remplir.

2 commentaires:

  1. Il va adorer !!! Mon chéri avait trouvé la sienne sur la table du salon en rentrant le soir de la mater. je l'avais mise en partant à la maternité avec lui le matin, je lui avais dit d'attendre que j'avais oublié un truc et HOP sur la table du salon. Il a adoré !!! UNe grosse journée en émotion.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'intention de faire pareil.
    J'ai hâte qu'il la découvre!!! mais il me reste encore des petites choses à y rajouter...

    RépondreSupprimer