samedi 21 mars 2009

Coussinets d'allaitement


Dans le même ordre d'idées que les lingettes lavables, j'ai confectionné des coussinets d'allaitement lavables.
C'est tout doux et puis pas de déchêts inutiles.
J'ai utilisé de l'éponge en coton et des chutes du tissu dont je me suis servie pour faire les alèses du lit de Loulou (donc tissu imperméable).
C'est hyper simple à faire : découper des ronds dans les tissus choisis et les assembler à la machine (je les ai surfilés avec un point zigzag).
J'en ai fait 8 paires donc je pense que j'ai de la marge pour bien tourner.
Y a plus qu'à tester. J'espère qu'il n'y aura pas de fuites!!!

2 commentaires:

  1. une vraie pro de la couture !!! On dirait ceux que j'ai acheté... Super ils ont l'air doux.

    RépondreSupprimer
  2. S'ils ressemblent aux tiens alors je suis tranquille :-) C'est sûr que ça sera beaucoup plus doux que les jetables!!!

    RépondreSupprimer