samedi 7 mars 2009

Doudou Lapin

Puisque la destinataire l'a reçu, je peux enfin vous mettre la photo.
Petit cadeau pour une princesse qui va naître au mois d'avril comme mon Loulou.

Quelques difficultés au départ pour confectionner ce doudou car je suis une totale débutante. Alors merci à ma copine Liloutes pour ses conseils et à la dame du magasin de laine pour sa patience :-)
J'ai dû apprendre à monter des mailles, tricoter en point jersey, faire des augmentations et des diminutions. Bref du chinois pour moi il y a 15 jours :-D

Je suis en train de faire un Doudou pour mon Loulou sur le même modèle et à cette occasion je vous prépare un tuto.

4 commentaires:

  1. Vraiment très jolie comme attention mais surtout LE DOUDOU en lui même.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Je sais que tu as suivi avec attention mes tatonnements :-)

    RépondreSupprimer
  3. Sincèrement on ne dirait pas un premier il est superbe !!
    On attend le suivant avec impatience ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Merci tu es gentille.
    Tes conseils, notamment pour Youtube, m'ont été très utiles!!!

    RépondreSupprimer