mercredi 11 mars 2009

Jardinage

Un beau soleil qui brille et j'ai l'impression que le printemps est là! Ca me donne des envies de jardiner :-) Surtout qu'il y a de quoi faire.
Aujourd'hui je me suis attaquée au jardin de plantes aromatiques.
Oui c'était une véritable jungle ! :-D
Et après une petite demi-heure de travail voici le résultat : mauvaises herbes enlevées, terre retournée et compost mis.
Bon il ne reste pas grand chose après l'hiver ; juste le thym, 3 fraisiers sauvages qui ont élu domicile et de la menthe à gogo. En fait j'ai fait une grosse bêtise l'an dernier : j'ai planté la menthe sans aucune précaution. Grosse erreur : il faut la planter dans son pot sinon ça envahit tout. Donc là je me suis battue avec les racines!!! j'ai enlevé le plus gros, gardé 3 pieds que j'ai repiqués dans un pot.
D'ici la fin de la semaine je m'attaque aux semis pour avoir bientôt plein de choses à repiquer :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire