dimanche 8 mars 2009

Robin

Cet après-midi, à 13h18, est né Robin. C'est le fils de ma copinaute Waterllily, alias Mélanie. Il pèse 3kg et apparemment la naissance s'est très bien passée.
C'est le premier bébé des naturettes. Son arrivée me remplit de joie. J'imagine le bonheur de ses parents et de sa grande-soeur en ce moment. Je me dis que bientôt ça sera mon tour - même si tu sais mon Loulou que tu dois rester encore 1 mois et demi au chaud pour que tout soit prêt ;-)
J'ai hâte de lire le récit de sa naissance...

J'ai décidé que chaque bébé des naturettes aurait sa fleur. Alors pour toi Robin ce sera une photo de mon camélia qui est en train de fleurir en ce moment : voici sa première fleur pour toi !

4 commentaires:

  1. Oh c'est très touchant, cette fleur pour le premier BB d'entre nous les Naturettes.
    Mélanie va adorer cette attention, qui sera la prochaine ?

    RépondreSupprimer
  2. Très beau post ... Tu as raison ça fait vraiment bizarre. Bientôt on aura nos bébés dans nos bras. Allez on termine de tout préparer.

    La fleur est magnifique j'ai hâte de voir les autres petites fleurs du printemps ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Contente que l'idée vous plaise.
    Pour la prochaine, je dirais soit la puce d'Anne, soit les loulous de Charlotte. Je pense que ton Bébé Anaïs va encore rester un peu au chaud.
    Par contre les petits avrilous ne soyez pas trop pressés parce que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de fleurs dans mon jardin

    RépondreSupprimer
  4. Oui je crois aussi que mon BB va attendre le printemps et pas avant pour venir nous voir....
    Et comme ça tu n'auras que l'embarras du choix pour trouver LA fleur pour chacune de nous.

    RépondreSupprimer