vendredi 27 mars 2009

Sac à couches


La machine à coudre a encore chauffé. Ce matin, j'ai terminé de confectionner un sac à couches. Eh oui, maintenant que j'ai des couches lavables et que j'ai fait des lingettes lavables ainsi que des coussinets d'allaitement lavables, il me fallait un sac pour mettre tout ça quand c'est sale et que je ne suis pas à la maison.
L'intérieur est doublé avec un tissu imperméable, le sac se ferme avec des scratchs. Et je me suis amusée à le décorer avec quelques perles. Ben oui il faut bien que je les utilise :-)

2 commentaires:

  1. Super mimi encore une fois. Comme je te l'ai dis, c'est bien d'en avoir 2 pour tourner et surtout très utile si BB va chez la nounou après...
    Au faite, je me trompe où tu n'as pas montré tes belles CL sur ton blog ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui je vais en faire un second. J'ai déjà découpé le tissu imperméable, c'est pas du PUL car ici à Mondial Tissus ils n'en ont pas.
    Pour les couches, j'en parlerai au fil de mes tests. Mais de toute manière je ne me suis pas encore lancée dans la confection, du coup j'ai principalement des BumG et couches+culottes.

    RépondreSupprimer