samedi 14 mars 2009

Table à langer

Eh voilà la table à langer pour notre Loulou est terminée. Encore une fois mon mari a bien travaillé. C'est un meuble superbe, qui en plus sera pratique et fonctionnel.

J'y ai mis ma petite touche perso en utilisant pour la première fois mes perles de bois. Je vous avais bien dit que j'avais une idée en tête, sa mise en exécution n'a pas été longue :-)

4 commentaires:

  1. Trop bien cette table ... et tu t'es éclatée pour les poignées !!!
    moi je vais m'attaquer à mon coffre à jouet.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Oui je me suis éclatée :-)
    J'ai hâte de voir ton coffer à jouets!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment très belle. Bravo à ton Homme pour ce beau travail.

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que j'ai de la chance qu'il fasse de si belles choses. Je lui fais les dessins et il réalise mes rêves. Si c'est pas chouette ça!!!

    RépondreSupprimer