vendredi 20 mars 2009

Tisane de feuilles de framboisier

Depuis 15 jours maintenant j'ai remplacé mon thé par de la tisane de feuilles de framboisier.

Elle tonifie l’utérus et constitue une préparation douce au travail de l'accouchement : les contractions sont plus efficaces et moins douloureuses.
En-dehors de la grossesse, elle est utilisée pour régulariser les cycles et traiter les menstruations douloureuses.
A consommer à raison de 2 à 3 tasses par jour (ne pas abuser ou trop concentrer l’infusion, en raison précisément de ses indications utéro-toniques).Cette tisane est également riche en fer et en minéraux, ce qui est évidemment un plus très appréciable lors d’une grossesse.

Et en plus ça a un bon goût alors pourquoi s'en priver :-)

2 commentaires:

  1. C'est clair c'est un vrai délice et avec des glaçons en version "ice" c'est super !!!
    Maintenant reste à voir si ça sera miraculeux pour nous :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant je ne l'ai testée qu'en version chaude, mais faut vraiment que j'essaie la versions "ice", tu m'as donné trop envie!!!

    RépondreSupprimer