mercredi 18 mars 2009

Tour de lit

Je suis effarée par le prix des tours de lit dans le commerce. Et puis tant que le matelas est en position haute, il suffit juste d'un protège-barrière. Je me suis dit que ça serait donc plus économique de le faire.

Après un petit tour dans mon magasin de tissus favori toute à l'heure, j'ai fait un peu de couture et voilà le résultat.

4 commentaires:

  1. Super idée encore et très joli tissu pour ce tour de lit. Tu l'as matelassé ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anaïs.
    J'ai craqué sur ce tissu :-)
    Et oui je l'ai matelassé.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vraiment bien fait de le repeindre ce lit !!!
    Très sympa ce tour de lit !! C'est très frais
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Oui aucun regret pour la peinture du lit. Ca a été du boulot mais je suis ravie du résultat!

    RépondreSupprimer