samedi 7 mars 2009

Typographie

Je suis actuellement en plein dans la réalisation des faire-parts pour mon mariage ainsi que pour la naissance de mon Loulou. Ma soeur m'a fait découvrir un truc très sympa : comment personnaliser sa réalisation avec la police de son choix.
Voici un site où vous trouverez des centaines de polices gratuites que vous pouvez ajouter à vos logiciels (Word,...)
La manoeuvre est simple (j'ai un PC avec Windows XP). Il suffit de cliquer à droite de l'écriture souhaitée sur Télécharger. Ensuite on dézippe le fichier. Chez moi, il n'y a qu'à faire un clic droit sur le fichier et sélectionner "Extraire ici". Et on copie le fichier obtenu dans "Polices" dans les paramètres du poste de travail.

Et voilà comment on obtient plein de polices sympas. Du coup, en exclu, pour vous un petit morceau du faire-part de naissance ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire