mercredi 8 avril 2009

Bouillotte sèche

En me baladant sur divers sites de magasins en ligne et sur quelques blogs, j'avais retenu une idée sympa : la bouillotte sèche.
Je l'avais évidemment rajouté à ma To Do liste (qui n'en finit plus de grandir). Et puis après une petite discussion avec ma copine Marie ce matin, je me suis lancée dans la confection. Elle m'a, en effet, expliqué que ce serait un objet qui me serait bien utile pour soulager les contractions.
En plus c'est hyper simple!!! j'ai pris un morceau de ma dernière trouvaille chez Mondial Tissu. J'ai cousu 3 côtés, rempli de balles d'épeautre et fermé le dernier côté.
Il n'y a plus qu'à mettre au micro-ondes! et en plus avec l'épeautre ça sent bon...
Et bientôt j'en ferai d'autres avec les noyaux des cerises que vont me donner mes beaux cerisiers en fleurs!

2 commentaires:

  1. Belle bouillotte et encore sympa comme idée. ici c'est surtout bouillotte aux noyaux de cerise pour calmer les coliques de BB ou autres douleurs soit froid (dans le frigo) soit chaud.

    RépondreSupprimer
  2. Et les noyaux de cerise ... ça sent bon le clafoutis !!!

    RépondreSupprimer