lundi 13 avril 2009

Dans mon assiette aujourd'hui...


Encore une bonne recette dénichée dans mon livre de pâtes : un gratin de pâtes aux courgettes.
Oui en ce moment je cuisine beaucoup de pâtes, de gratins,... et ceci en grande quantité. En fait je fais des provisions :-D J'en congèle au moins la moitié comme ça nous aurons des repas vite prêts pour le retour de la maternité.
Alors pour cette recette, il faut:
Faire cuire les rigatoni dans de l'eau salée bouillante.
Dans une poele, faire cuire les courgettes taillées en rondelle, les dès de jambon, l'ail et l'oignon émincé. Saler, poivrer.
Mettre le tout dans un plat à gratin.
Arroser d'un peu de soja de cuisine. Mettre du gryère, du parmesan et des amandes.
Mettre au four quelques minutes pour faire dorer le tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire