lundi 13 avril 2009

Dans mon atelier

En ce moment, mon atelier est envahi : papiers en tout genre, enveloppes, massicot, cutter, colle, rafia et tout un tas d'autres choses.
En fait, je suis en pleins préparatifs pour notre mariage (le number 2 = à l'Eglise).

Voici un petit aperçu des faire-parts.

3 commentaires:

  1. C'est magnifique !!! Quel boulot !! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Merci :-)
    Il ne reste plus qu'à tout assembler et à envoyer.
    Mais là je crois que ça va attendre quelques jours...

    RépondreSupprimer
  3. Ce que l'on peut lire de ton faire-part me rappelle le mien où nous avions écrit:
    après avoir utilisé tous les pétales de toutes les roses avec des je t'aime un peu bcp à la folie Pierre et Marie vous invite à célébrer celui "pour la vie"...que de bons souvenirs ces préparatifs en tout cas très beau travail ;-)

    RépondreSupprimer