mercredi 22 avril 2009

Dans mon atelier...


L'arrivée de notre petit lutin, avec une semaine d'avance, a un peu bouleversé mon planning.
Il a fallu que je m'attelle plus tôt que prévu aux faire-parts de naissance.
Mais ouf c'est terminé et envoyé.
C'est donc une petite carte avec en couverture un montage photos. En fait j'ai repris une photo que nous avions faite le jour de notre mariage et je me suis dit que ce serait sympa de voir l'évolution... J'adore le résultat et la petite main de mon loulou dans les nôtres me fait craquer.
Ensuite à l'intérieur il y a une photo de Louis. Nous avons eu du mal à nous décider sur le prénom donc on a joué sur ça pour le texte et du coup le prénom est à deviner même si tout le monde le connaît :-) Il est caché sous la dorure qu'il faut gratter. Vive le drawing gum, c'était long et fastidieux à faire mais le résultat est sympa.
L'enveloppe est décorée de petits pieds que j'ai dessinés avec une peinture en relief et d'un joli timbre pour l'occasion.
Voilà maintenant que ça c'est fait je vais pouvoir me remettre à la finition des faire-parts du mariage...

4 commentaires:

  1. Wouaou quel boulot et quel résultat ! Bravo c'est un superbe faire part .

    RépondreSupprimer
  2. Ouille ouille ouille... Louis tu donnes de l'agréable travail à ta maman !
    Bonne suite...

    RépondreSupprimer
  3. Quel boulot !! Je suis dedans aussi. Courage !!

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai reçu et il est encore plus beau en vrai!!
    Beau travail ;-)

    RépondreSupprimer