vendredi 3 avril 2009

Ecoles

Encore une fois c'est mon côté fourmi qui ressort. Depuis un an environ, j'ai choisi de me faire chouchouter par des jeunes en apprentissage. Je vais donc régulièrement dans une école de coiffure et dans uné école d'esthéticiennes.

Là j'ai pris rendez-vous à l'école de coiffure pour mercredi prochain pour me faire belle pour l'arrivée de mon Loulou. Un shampooing, coupe, brushing + balayage coûte dans les 30€! L'ambiance est sympa, ça fourmille avec pleins d'histoires de filles souvent encore un peu ados. Les profs ne sont jamais loin pour veiller au bon déroulement des choses.

L'école d'esthéticiennes c'est une autre ambiance. Quelque chose de très professionnel, les filles sont toujours impeccables, très polies. C'est très calme et vraiment propice à la relaxation. Les soins sont de grandes qualités : j'ai testé le gommage corporel, modelage du corps, massage relaxant, épilation et soins du visage. On part pour 1h15 au moins de cocooning pour 9€!

Moi je dis, qu'à ce prix-là il faut en profiter, en plus on participe à leur formation...

3 commentaires:

  1. houhou super idée d'aller se faire cooconner ds un centre à ce prix. Tu as bien raison de faire tout ça avant la venue de Loulou Bizz!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la chanceuse !!! Il faudrait que je regarde si près de chez moi y'a pas une école d'esthéticienne car se faire papouiller comme ça et à ce prix là !!! Tu fais comment, tu les appelles pour prendre RDV ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui je les ai trouvé dans les pages jaunes. A l'école de coiffure, j'appelle pour prendre rdv; chaque jour un élève est désigné pour répondre au téléphone.
    A l'école d'esthéticienne, je prends rdv pour la fois suivante en réglant le soin.

    RépondreSupprimer