dimanche 5 avril 2009

Lénaïg


Depuis le temps que ta maman t'attendait, tu es enfin arrivée jolie Lénaïg.
Tu es née ce midi, tu pèses 3,720kg
Félicitations à ma copinaute naturette Bities, alias Anaïs ainsi qu'au Papa et à Mathurin, le grand frère.

Bon je ne connais pas le nom de cette fleur. Mais j'ai pensé à toi en la photographiant Anaïs. Tu étais très impatiente de découvrir la fleur de ton bébé surprise, j'espère qu'elle te plaira.

4 commentaires:

  1. Il me semble reconnaitre un iris germanica. Une bien belle fleur et du bonheur à venir !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un iris mais je ne connais pas la variété. Bienvenue à la petite Lenaïg !!

    J'espère que tu vas avoir assez de fleurs pour tous nos petits avrilous. Je trouve cette démarche superbe. Je pense fort à toi aujourd'hui
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Pas de souci il y aura suffisamment de fleurs pour nos avrilous ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette jolie iris pour la naissance de notre puce.
    Il aurait pu s'appeler IRIS j'aime beaucoup cette fleur et le nom.

    Que de belles fleurs dans le jardin des Naturettes.... et de notre Naturette.

    RépondreSupprimer