jeudi 9 avril 2009

Saé


Saé, la puce de ma copinaute Liloutes, alias Anne, est enfin arrivée.
Normalement, nous avions la même date d'accouchement donc mon Loulou ne devrait pas tarder...

Bienvenue petite Saé. Félicitations à tes parents et à Saori ta grande soeur.
Une belle fleur pour toi ... (dont encore une fois je ne connais pas le nom)

4 commentaires:

  1. C'est des muscaris les fleurs... Bienvenue à Saé

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à Saé. J'adore cette petite fleur que l'on trouve souvent dans les bois.
    Ton BB va bientôt arriver, il va falloir qu'on te trouve une fleur... ou un arbre ? Idée à réfléchir tu auras la surprise en rentrant.

    RépondreSupprimer
  3. Oh bonne idée!!!
    Je vais avoir encore plus hâte...

    RépondreSupprimer
  4. C'est avec beaucoup de retard que je viens te remercier pour ces brins de muscaris pour ma petite puce.

    Biz

    RépondreSupprimer