vendredi 1 mai 2009

réunion portage


Le hasard fait souvent bien les choses : l'autre jour, en faisant quelques courses à Artéis, j'ai fait une rencontre.
En voyant Louis dans son écharpe, une des vendeuses est venue m'aborder. Après m'avoir posé quelques questions, elle m'a expliqué qu'elle est monitrice de portage. Elle m'a donné quelques conseils pour que Louis soit mieux installé. Par exemple, dans la position ventre à ventre (celle de la photo), les pieds doivent ressortir pour éviter qu'il ne s'appuie sur ses jambes et sollicite son dos.
Stéphanie donne des cours. J'ai donc décidé d'organiser une réunion de filles à la maison où on papotera sur le portage, les lavables,... autour d'un petit thé.
Alors si vous habitez au Pays Basque ou dans le sud des Landes et que vous êtes intéressées n'hésitez pas! Vous pouvez me laisser votre adresse mail ou votre téléphone sur un commentaire que je ne publierai pas. Sinon vous pouvez me retrouver par .

1 commentaire: