lundi 18 mai 2009

Sweet Nature

Je voudrais ici rendre hommage à une maman couseuse qui fait de supers choses.
Vous trouverez tout son travail sur le site Sweet Nature J'en profite d'ailleurs pour signaler que ma copine Anaïs est la maman conseil du 78.
Pendant ma grossesse j'ai complètement craqué sur cette culotte de protection. Bon il faut bien avouer que je l'ai mise à Louis juste pour la photo souvenir car Monsieur est un peu trop grassouillet pour avoir la place de mettre une couche en dessous.

1 commentaire:

  1. Oui c'est une femme super la créatrice de cette boutique tout est fait main. D'ailleurs jusqu'au 21 mai il y'a 10% de réduc avec le code DOCTI pour ce que ça intéresse.
    La minibubble de la puce lui va à ravir mais elle est plus menue que Louis...Il est superbe sur cette photo votre fiston.

    RépondreSupprimer