lundi 4 mai 2009

Vivre sa grossesse et son accouchement : Une naissance heureuse


Tout est dans le titre de ce livre : Vivre sa grossesse et son accouchement : Une naissance heureuse d'Isabelle BRABANT.

C'est ma copine Marie qui m'a prêté ce livre pendant ma grossesse.
Il a été écrit par une sage-femme québecquoise qui nous fait profiter de son expérience d'accompagnement des femmes durant leur grossesse, l'accouchement et les premiers moments avec le bébé.Elle pratique des accouchements à domicile mais les informations et les conseils qu'elle donne sont précieux quel que soit le lieu où on accouche. Ce livre m'a accompagnée tout au long de ma grossesse, m'a beaucoup aidée à faire un plan de naissance et à aborder sereinement l'accouchement : il m'a réellement servi de préparation à l'accouchement.Je le conseille vivement à toutes celles qui veulent vivre leur grossesse et leur accouchement en conscience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire