mardi 1 décembre 2009

Dans ma yaourtière...









Pas d'inquiétude devant les couleurs étranges de ces yaourts, ma yaourtière n'a aucun problème !











C'est tout simplement une nouvelle expérimentation.
Je vous rappelle ma recette de base :
1litre de lait demi-écrémé,
1 yaourt,
100g de lait en poudre,
120g de sucre blond.
Ca donne une consistance bien ferme comme je l'aime et un yaourt pas du tout acide.
Après il suffit de mettre les ingrédients que l'on veut. J'ai testé : sirops de menthe et de grenadine (cf la photo), vanille (avec de la gousse de vanille en poudre), nutella, biscuits (speculos, cookies, tartelettes,...), citron.
Et vous, vous avez testé quoi?

4 commentaires:

  1. ça donne quoi avec des biscuits ? Ce n'est pas mou ?? Et avec le nutella tu mélanges ou tu en mets dans le fond ?
    Ici j'ai essayer toutes les confitures dans le fond du pot, citron, vanille, et Miel mais à ne pas retenter le miel.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de yaoutière ... alors pas d'essai !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Le nutella, je fais boullir le lait et je mets 2 bonnes cuillères dedans.
    Les biscuits ramolissent bien sûr mais gardent leur bon gout ;)

    ELLE devrait peut-être en commander une au Père Noël pour pouvoir se régaler aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. On n'a pas testé grand chose à la maison mais ça fait envie toutes ces recettes !!
    Biz

    RépondreSupprimer