samedi 5 décembre 2009

Dans mon cabas...

Le Père Noël est passé avant l'heure!!!

Depuis quelques jours, j'avais envie d'une tablette graphique. Hier, nous avons donc été faire un petit tour à la Fnac pour trouver mon bonheur. Pour les initié(e)s, j'ai choisi une Wacom, la Bamboo Fun Pen & Touch.
Il faut maintenant que j'apprivoise la bête et les divers logiciels fournis avec.
J'ai déjà un petit projet en tête...
Hâte de savoir retoucher mes photos correctement pour vous faire des montages sympas, hâte de savoir faire des petits croquis de ce que je bidouille,...

4 commentaires:

  1. ah oui c'est un cadeau de pro !! j'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire avec. Gentil ton papa Noël ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tien Tien au faite je viens de te Taguer !!!!! http://natur-elle.blogspot.com/2009/12/tag-de-mirontaine.html

    RépondreSupprimer
  3. Cool !! moi aussi j'ai une wacom !!! bon je ne m'en sert pas souvent en ce moment mais c'est super !

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. PPPffff ... c'est sûrement pas le truc qu'ELLE aura entre ses mains avant quelques années ... trop nulle en informatique ... il ne lui faut que du simple à ELLE !!! lol ... mdr ...
    Bon amusement.
    Bizzz

    RépondreSupprimer