mardi 29 décembre 2009

Manteau de portage

Le portage c’est super chouette mais pas question d’avoir froid. J’avais donc prévu le coup en achetant un manteau de portage chez Jolilola. Il est en polaire donc tout doux et bien chaud ! Il suffit d’installer Bébé en écharpe ou dans le porte-bébé, couvert de façon normal. Et ensuite on enfile le manteau comme un poncho sauf qu’il y a 2 ouvertures : une pour la tête de Maman Kangourou et un pour la tête de Bébé Kangourou. Je suis contente car il y a des manches ce qui me permet d’avoir bien chaud. On partage notre chaleur corporelle ce qui permet que Bébé n’ait pas froid.



Juste un petit regret : je voulais customiser mon manteau car il est tout noir mais ma To Do list étant longue comme mon bras, j’ai dû aller à l’essentiel, mon manteau attendra… Mais promis une fois que ce sera fait, je vous montre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire