dimanche 10 janvier 2010

Le doudou des naturettes

Il y a quelques jours la factrice a apporté un paquet pour Louis.

Quand il l'a ouvert, nous avons découvert avec grand plaisir le Doudou des Naturettes. Né il y a quelques mois de l'imagination d'Anne, il symbolise notre aventure commune.


Un doudou aux textures toutes douces où figure la photo et le nom de chacun des bébés des Naturettes.

Un peu plus tard dans la soirée, silence radio dans le salon. Généralement c'est mauvais signe : quand je ne l'entends plus, Louis est en train de faire une bêtise. Là je l'ai trouvé sous la table en train de machouiller son nouveau doudou. Il l'a immédiatement adopté et adore les petites étiquettes.

Une occasion pour moi de vous rappeller que vous pouvez retrouver l'univers d'Anne par ici et sa boutique Lilibot par .
Merci Anne pour tout ce boulot!!!

2 commentaires:

  1. Oui une belle initiative d'Anne et ils sont si beau nos doudous !!!! J'ai hâte de donner le sien à notre Libellule. Je pourrais donc vous mettre aussi une photo du sien couleur rose et chocolat.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente qu'il vous plaise et particulièrement à Louis.

    Merci pour ce beau bout de route ensemble !!
    Biz

    RépondreSupprimer