samedi 27 février 2010

Dans mon jardin...

Comme je vous le disais il y a quelques jours, le Père Noël ne nous a pas oubliés!
Souvenez-vous l'an dernier j'avais acheté une "petite" serre. Le vent qui a soufflé régulièrement a eu raison de la bache en plastique et nous avons donc décidé d'en acheter une plus solide.
Et voilà la merveille! Elle est super grande, elle a même un velux. On s'est servi des armatures de l'ancienne comme étagères comme ça pas de gachis.
A bientôt pour les semis...

3 commentaires:

  1. Wouaou tu fais une jalouse là !! C'est super !!! Tu vas y mettre quoi dedans ??? je précise que je suis toujours novice dans le jardinage hihihi.

    RépondreSupprimer
  2. Alors c'est de l'outillage de pro !!!
    C'est bientôt les semis ... hum on va se régaler !!!
    Bon dimanche.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette serre je sens que ton jardin va être encore très beau cette année ;-)

    RépondreSupprimer