mercredi 24 mars 2010

Machine à coudre

Je vous en parle depuis quelques semaines : j'ai littéralement craqué! Impossible de résister à ce petit bijou. La Brother Innovis 50 a donc rejoint mon atelier...


- Ecran LCD à cristaux liquides rétro-éclairé indiquant les informations sur le point sélectionné : longueur, largeur et pied presseur conseillé
- 135 points de couture : 10 boutonnières 100 % automatiques, points quilting, point de croix, 1 alphabet,...
- Panneau amovible à fixer sur la poignée permettant de visualiser immédiatement tous les points disponibles
- Sélection directe des points via le pavé numérique
- Mise en place simplifiée de la canette
- Système FAST de remplissage rapide de la canette
- Enfile-aiguille avancé
- Vitesse de couture jusqu'à 850 pts/mn
- Fonctionnement avec ou sans la pédale
- Eclairage puissant du plan de travail par LED "lumière du jour"
- Largeur de point jusqu'à 7 mm
- Position d'arrêt de l'aiguille (haut/bas)
- Fonction de position initiale de l'aiguille (gauche/centre)
- Fonction "aiguille double"
- Point d'arrêt automatique
- 7 griffes d'entraînement
- Abaissement des griffes pour la couture libre
- Fonction "miroir"
- Combinaison de motifs (jusqu'à 35 points combinés)
- Mémoire des points favoris

bref que du bonheur...

2 commentaires:

  1. Je vais être jalouse là !!! C'est plus une machine c'est une couturière à domicile !
    Chanceuse !! J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser de beau avec.

    RépondreSupprimer
  2. même projet mais pas même budget alors quand je vois comment le modèle en dessous est très bien j'imagine que tu dois bien t'amuser avec celui au dessus.
    Bon ce weekend je t'envoie le scan du patron de salopette pour que tu puisses coudre pour Louis ;-)

    RépondreSupprimer