lundi 1 mars 2010

Naturette's project 3

Je sais que je vous avais dit RDV le 31 janvier mais nous avons dû nous accorder un délai supplémentaire pour cause d'emploi du temps bien chargé.
Saé, la fille de ma copine Anne, a donc reçu aujourd'hui un petit paquet. Je lui ai confectionné un livre en tissu.



4 commentaires:

  1. C'est tout simplement SUBLIME !! Quel travail et patience tu as du mettre dans ce NP3 !!! Chapeau.

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo je me rends compte que je ne t'ai même pas remercié pour ce travail magnifique .... je suis vraiment en dessous de tout !!
    Saé l'adore et le regarde très très souvent !
    Merci encore ma belle !!

    RépondreSupprimer
  3. Ravie que ça vous plaise!
    Celui pour Louis est en cours mais j'ai d'autres projets sur le feu en ce moment...

    RépondreSupprimer