samedi 3 avril 2010

Dans ma boite aux lettres...

Après une fin de semaine difficile, je vois la vie en rose !

Le facteur est passé ce matin... et il a laissé un paquet.
Au départ, je pensais que c'était pour Louis donc je lui ai laissé ouvrir le paquet. Voyez sa mine réjouie.


Finalement, c'était pour moi. Donc je me suis empressée de récupérer le contenu mais, de toute manière, Louis était ravi de jouer avec l'emballage.

C'est ma copine Anaïs qui m'a gâtée : un superbe trendy dont je suis amoureuse, c'est officiel!, un ballotin de dragées réalisé de ses petites mains pour le parrainage de sa puce qui a lieu aujourd'hui et un petit pot avec des roses trémières.



Merci mille fois ma belle! tu es adorable!!!!

2 commentaires:

  1. A la base la laine était pour moi, mais va comprendre , plus je le tricotais et plus je ne pensais qu'à toi. Il est donc aller rejoindre ton cou avec la douceur et toute la joie que j'ai eu à le tricoter.
    Voilà donc l'idée simple pour les dragées non ?

    J'espère que le WE t'aurais redonné le sourire et que tu vois la vie en ROSE !

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais bine la notre généreuse Anaïs !!
    Superbe Je suis vraiment contente de vous avoir rencontré les filles !

    RépondreSupprimer