dimanche 13 juin 2010

Parure pour chambre

Je ne sais pas si c'est lié à son régime alimentaire du moment mais parfois je me pose des questions. Effectivement, Louis adore les bananes et, si on l'écoutait, il en mangerait toute la journée. Du coup, je crois qu'il se transforme en petit singe. Outre le fait qu'il pousse des petits cris bizarres, il grimpe partout!

Ce n'est pas sans poser quelques problèmes. Un jour, je l'ai trouvé en train d'essayer de grimper dans son lit. Mais, j'avoue que nous avions surtout peur qu'il tente d'en sortir et tombe en prenant appui sur les barreaux.



Du coup, j'ai fait un protège-barrière. J'en ai profité pour coordonner la housse du tapis à langer.

Tissu de chez Mondial Tissu choisi par Papa. J'avoue que ce n'était pas mon préféré mais finalement maintenant que c'est en place je ne le trouve pas si mal que ça.

2 commentaires:

  1. Très mimi !! Elles sont superbes tes étiquettes !!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette parure et ton étiquette aussi ;-)

    RépondreSupprimer