mercredi 21 juillet 2010

Quelques nouvelles...

Oui je connais encore le chemin du blog, non je ne vous ai pas oublié(e)s,... Je me fais rare ces temps-ci mais c'est que je cours un peu dans tous les sens. J'ai pourtant beaucoup de choses en retard à vous montrer et à vous raconter!


Bourdon dans le carré de plantes aromatiques (ici lavande, persil et menthe)

Telle le bourdon qui butine, je vole (enfin je saute plutôt!) de taches en taches.
Tous les voeux que j'avais faits pour l'année 2010, en manquant m'étrangler comme chaque année avec mes grains de raisin (ceux qui connaisent la tradition espagnole verront de quoi je parle), sont en train de se réaliser. Euh sauf gagner au loto évidemment! on peut toujours rêver...
Du coup tous ces projets qui voient le jour me donnent beaucoup de travail. Mais promis je reviens vite! En attendant bonnes vacances à celles et ceux qui en ont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire