vendredi 17 septembre 2010

Bola

Qu'est ce donc que cette bosse? et ce collier qui repose dessus?
Il s'agit bien de mon ventre qui s'arrondit de jour en jour. Non, non, vous ne rêvez pas : je ne vois déjà plus mes pieds!
Et ce beau collier c'est le nouveau bola pour lequel j'ai craqué. Vous ne savez pas ce que c'est ; les explications c'est par .
L'arrivée de notre bébé est prévue pour janvier...

5 commentaires:

  1. Joli bola, et joli bosse ;)
    Moi, le bola, je n'ai pas réussi à m'y faire, j'avais l'impression d'être oui-oui avec son bonnet à grelots :D

    RépondreSupprimer
  2. ELLE ne connaissais pas le Bola.
    Et bien c'est une trèèèèèèèèèès belle nouvelle.
    Prends soin de toi.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les bolas et celui là est superbe. Tu en as un différent pour chaque bébé ??? :D c'est cool.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas le bola mais en tout cas il est bien joli tout comme ton bidou ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle fin de grossesse tout en harmonies tintinabulantes !

    RépondreSupprimer