mercredi 8 septembre 2010

Surprise

Surprise,... samedi soir je l'ai été. Vendredi, ma belle-soeur m'a appelée pour nous inviter à un petit repas en toute simplicité chez elle. Samedi soir, nous arrivons donc à l'heure dite et disons bonjour à mes beaux-parents qui étaient aussi invités. On discute quelques instants, je me retourne je ne sais pour quelle raison et là je découvre 11 personnes qui s'étaient glissées discrétement dans mon dos et qui me souhaitent "bon anniversaire!" Nous étions donc une vingtaine, toute la famille réunie (mise à part la baroudeuse qui n'était pas encore rentrée du Bénin).


Franchement je ne m'y attendais pas du tout, ça m'a fait super plaisir que Sébastien organise tout ça pour moi.



J'ai été gâtée : de quoi aller me faire chouchouter en thalasso et un livre sur mon occupation de prédilection du moment : les meubles en carton. Je viens d'ailleurs de terminer un meuble (article à paraître très vite) mais je pense que je vais vite m'y remettre car ma nièce a repéré une coiffeuse qui lui plait bien dans le livre!



Lundi soir, on a recommencé les festivités puisque la voyageuse était rentrée. J'ai à nouveau été gatée (j'adooooore!!!)

Un sac et une pochette La Marelle. J'avais découvert ce site il y a quelques jours et, bien vite, refermé la page pour ne pas craquer. Sans le savoir, ma soeur Isa a donc assouvi une de mes envies.













Du wax, du vrai de vrai, tout juste ramené du Bénin par ma soeur Laure.













Bien entendu elle n'a pas oublié son petit neveu et voilà une tenue pour Louis.

3 commentaires:

  1. Hé bien, tu as été gâtée! Joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire en retard !

    RépondreSupprimer
  3. ah bé heureusement que de nos jours il y a INTERNET pour se tenir au courant des évènements familiaux de l'été!

    RépondreSupprimer