mercredi 20 octobre 2010

Du tissu et encore du tissu...

Petite virée à Paris en septembre pour le concert de U2. J'en ai profité pour acheter un peu de tissu.
Je n'avais pas vraiment beaucoup de temps et le Marché Saint Pierre était fermé car c'était Kippour. Je me suis rabattue sur Toto (pas trop le loisir de flaner dans les rues avec Louis et mon gros bidon).
J'ai trouvé quelques coupons bien sympas et même si la note a paru un peu salée à Sébastien, je suis repartie avec beaucoup de matériel.
Allez promis, maintenant j'arrête d'acheter et je couds car le but c'est quand même pas d'ouvrir une boutique de tissus!

2 commentaires:

  1. Avoir le temps de coudre ... le paradis !!
    Très beaux tous ces tissus ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui telle est la question, avoir du temps pour coudre tous ces beaux tissus!

    RépondreSupprimer