lundi 18 octobre 2010

Masque hydratant

Je vous rassure de suite : je ne prépare pas mon déguisement pour Halloween !
J'ai juste testé une recette de masque hydratant trouvée dans mon magazine Shi-zen.
"Mixer la chair de concombre avec pépins
Mélanger avec de l’argile verte, de l’huile d’olive et de l’eau de rose."
Le concombre est une denrée qui ne manque pas dans mon frigo étant donné la récolte de cette année! Pour les quantités, j'ai fait un peu au pif et j'ai ajouté un peu d'EPP en espérant que ça se conserve quelques temps au frais.
Sensation rafraichissante garantie et effet peau douce assuré. Je suis fan.
Et vous, vous en avez des petites recettes sympas comme ça?

2 commentaires:

  1. C'est dingue juste avec du concombre comme base !
    Perso je n'ai rien... Faut vraiment que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est tout le problème! Moi mon masque m'attend sagement dans le frigo!
    Allez c'est juré demain je m'en remets.

    RépondreSupprimer