vendredi 12 novembre 2010

Boule2laine créative

Ca fait des mois que je lis avec grand plaisir chaque nouveau billet sur son blog. J'adore ses idées, ses belles réalisations, ses jolis montages photos. Vous la connaissez peut-être ; c'est Boule2laine créative.


Il y a quelques semaines, elle faisait un peu de ménage dans ses placards et j'ai craqué pour la veste de grossesse-portage qu'elle avait réalisée quand elle attendait son petit Pablo.

Je vous laisse juger vous-même avec les photos.


(les 2 derniers montages sont empruntés sur le blog d'Hélène car mon photographe n'était pas très motivé!)



Et en plus, Hélène est adorable. J'ai eu la bonne surprise de trouver dans le colis un joli petit ensemble anti-bavouille (un bavoir + protège épaule) pour mon petit locataire.


Merci Hélène, tout est superbe, j'adore!

6 commentaires:

  1. J'adore !!!! Je trouve cette veste superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne m'étonne pas que tu craques aussi!

    RépondreSupprimer
  3. super! Je suis ravie qu'elle t'aille aussi bien! on croirait qu'elle est faite pour toi!

    Le tuto est en ligne pour celles qui voudraient!

    grosse bise

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vu ça Hélène, on dirait du sur mesure! la classe non?

    RépondreSupprimer
  5. C'est un vêtement superbe, aussi beau que pratique. Et le protège épaule assorti au bavoir, c'est vraiment une idée géniale !

    RépondreSupprimer
  6. Oui une très bonne idée!
    A venir un petit article à paraître sur le kit anti-bavouille.
    Et un tuto dispo sur le blog d'Hélène.

    RépondreSupprimer