vendredi 19 novembre 2010

C'est Noël avant l'heure

"C'est Noël avant l'heure!" Voici ce que m'a dit le facteur quand je lui ai ouvert la porte hier.
Il ne s'était pas trompé : il apportait deux paquets remplis de douceur pour moi. Il en a profité pour essayer de me refiler le calendrier de la Poste mais bref passons...



Ma copine Anaïs m'a prêté un bouquin de la Droguerie : Petites pièces et accessoires. De quoi rêver, coller encore une bonne dizaine de projets sur ma to-do list et peut-être trouver une idée de cadeaux pour notre ronde de Noël des naturettes...
J'ai délesté ma copine Anne de 3 bouquins qui l'encombraient : 2 bouquins japonais et l'intemporels Bébé couture. Elle avait, également, glissé dans le paquet une jolie carte qui va rejoindre le mur de mon atelier, des caramels au beurre salés qui vont partir directement dans mes cuisses mon estomac (va falloir bosser pour qu'ils ne partent pas dans les cuisses!). Et ce n'est pas fini... elle m'a aussi mis un joli tissu qui attend d'être transformé en tunique et un magazine Burda.

Merci les filles! Je vous adore!!! 

3 commentaires:

  1. Profite et j'ai hâte de voir ce que tes doigts de fée vont créer avec toute cette lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Oui va falloir que le Père Noel m'offre des jourénes à rallonge (en plus de la surjeteuse que je ne cesse de lui demander!)

    RépondreSupprimer
  3. Ho tu vas avoir de quoi t'occuper ;-)
    De belles créations à venir ...

    RépondreSupprimer