dimanche 7 novembre 2010

Jolie surprise

Je redécouvre avec bonheur le plaisir d'avoir un peu de temps pour moi. J'ai donc entrepris de ranger petit à petit la maison qui en a bien besoin. Je me suis attaquée à l'étagère des livres de cuisine.

Et là SURPRISE! j'ai retrouvé un livre dont j'avais même oublié l'existence : Mon carnet de 9 mois de recettes, offert par ma soeur Isa il y a deux ans pour mon anniversaire alors que je venais juste de lui annoncer que j'attendais Louis.


Et franchement on peut dire qu'il tombe à pic celui-là donc j'ai bien vite testé quelques recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres.

Tortilla de patates douces à la coriandre et au pavot
***
Boeuf au gingembre et ses petits légumes croquants
***
Bar farci aux câpres et aux olives, servi avec une purée céleri-pomme
***
Tourte épinards ricotta

2 commentaires:

  1. Manifestement, c'est un livre de recettes pleines de saveur et de parfums !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui! il faut maintenant que je m'attaque au sucré qui semble délicieux aussi.

    RépondreSupprimer