mercredi 3 novembre 2010

Musique

Pas besoin de vous faire un grand discours pour vous dire que j'ai un petit musicien en herbe. Je lui avais acheté quelques instruments, il en a eu d'autres pour son baptême. Je les ai rangés dans une boîte que je sors de temps en temps pour son plus grand plaisir ; d'ailleurs il me la réclame régulièrement.
Je suis impressionné de voir comment il arrive à souffler dans la flûte ou dans l'harmonica. Je me régale à le voir produire des sons et s'éveiller petit à petit à la musique.

4 commentaires:

  1. J'adore voir les enfants se mettre à la musique, ils sont si réceptifs. Ici c'est surtout la flûte et le piano qui fait son effet.... Léna écoute beaucoup son père jouer de la guitare peut être de futur musiciens nos loulous qui sait :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est magique de voir l'effet de la musique sur les enfants.

    RépondreSupprimer