vendredi 31 décembre 2010

Back from States

Ma soeur Isabelle a accompagné ses élèves à Seattle à la Toussaint, des fois je me demande si je ne me suis pas plantée de job ; surtout quand on sait qu'au début du mois elle était en Italie toujours avec ses élèves!

Elle n'est pas revenue les mains vides : elle a ramené un joli sweat pour Louis, du sirop d'érable pour les gourmands, des petits coupons de tissus devant lesquels je me meure de bonheur pour moi. Ils sont tellement beaux que je n'ose même pas les utiliser.

                                    

Là-bas, elle a participé avec la dame qui l'hébergeait à une Baby Shower Party (fête organisée en l'honneur du bébé durant la grossesse et où les amies de la Maman offrent des cadeaux pour le Bébé). Elle a craqué pour les couvertures en patchwork qui ont été offertes lors de cette fête. Elle a donc été acheter du tissu (elle m'a fait rêver rien qu'en me parlant des magasins de tissus!!!) et a passé ses soirées à concocter une jolie couverture pour son futur neveu. Franchement, elle est superbe, les tissus hyper mignons et d'une douceur! on a envie de se coucher dedans.

                              

Et le must c'est qu'elle m'a ramené les chutes de tissus que je n'ai pas tardé à transformer en... la suite très bientôt!

4 commentaires:

  1. quelle chance a ta soeur de pouvoir voyager et toi d'avoir d'aussi beaux tissus ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui et là elle se prépare à partir pour 6 mois en Asie.
    Peut-être que je recevrais des colis de tissus ;)

    RépondreSupprimer
  3. vite vite!! il nous reste plus que quelques jours pour organiser une Baby Shower Party!!!^^

    ps: si tu veux, je peux essayer de te ramener quelques tissus de mon prochain voyage (ou d'autres choses si tu veux!): il faut que tu me passes commande! muxus

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben je veux bien ... du tissu!
    Vu la destination, je suppose que ce sera du wax!

    RépondreSupprimer