samedi 4 décembre 2010

Du côté du jardin...

Malgré l'arrivée de l'hiver, il se passe des choses au jardin.

Nous avons cueilli les courges, citrouilles et autres cucurbitacées.



Dans l'autre carré, les oeillets d'Inde sont toujours en fleurs.
Et nous avons des salades, des betteraves, des choux cabus et des choux rouges.
Nous avons également planté un pied d'artichaut, qui a déjà bien profité.
J'ai attendu mardi, comme me le recommandait le calendrier lunaire, pour mettre l'ail en terre.

5 commentaires:

  1. J'adore les oeillets !!!! Nous la jardin est au repos !!

    RépondreSupprimer
  2. Au repos pour mieux redémarrer au printemps !

    RépondreSupprimer
  3. Dernière récolte, dernier plaisir des yeux pour nous. Vous avez la main verte par chez vous !

    RépondreSupprimer
  4. La main verte c'est un grand mot!!! on apprend au fur et à mesure de nos erreurs et puis il y a aussi le facteur chance.

    RépondreSupprimer
  5. Sniffff, je n'ai pas de chance alors. Bon, disons plutôt que je manque de motivation sur le sujet, je trouve la terre tellement basse et sale, je préfère de loin, très loin la cuisine !

    RépondreSupprimer