dimanche 5 décembre 2010

Happy Sunday Evening

Meilleure semaine et par conséquent meilleur week-end que le précédent.


Les Histoires de Doudou à la bibliothèque pour Louis avec de jolis livres sur Noël, de la confiture à la citrouille à peine mise en pot et déjà sur les tartines (recette par ici), un tour de lit qui avance, une brassière qui continue à tomber de mes aiguilles, le soleil qui a pointé le bout de son nez mais pas trop longtemps surtout nous laissant profité de la vue des jolies montagnes enneigées, des retrouvailles bien sympas autour d'un plat de moules-frites,...

Je vous souhaite une belle semaine !
Happy Sunday Evening...

2 commentaires:

  1. Quel doux dimanche que tu nous contes là. Et je m'aperçois que nous avons le même Mug :D
    Bonne nouvelle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine à toi aussi ma belle.

    RépondreSupprimer