lundi 13 décembre 2010

Jardinière

Cet été, en cueillant le haricot vert, je ne cessais de me dire que ce serait tellement plus agréable de le faire assise ; peut-être à cause de mon ventre déjà un peu imposant. Sébastien compatissait avec moi, sans pour autant venir m’aider ! ; il a donc réfléchi et imaginé une jardinière.
 
 
Il a assemblé des planches de bois, habillé l’intérieur de bâche noire pour empêcher la terre de s’en aller, puis vaillamment rempli à coup de dizaines de brouettes de terre et de compost, notre première jardinière. Je vous laisse noter d’ailleurs que mon pauvre ouvrier est obligé de se contenter de la table de jardin comme établi, à savoir que moi je me sers de son abri bois en guise de plan de travail, ce n’est pas mieux ! La jardinière a de jolies dimensions : 2,10m par 1,20m sur 45cm de haut.


Je pense qu’elle sera super bien pour le haricot vert par exemple et mine de rien ça nous rajoute une petite parcelle cultivable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire