mardi 21 décembre 2010

Le doudou de C.

Tout comme j’avais fait un doudou pour Louis, je voulais faire un doudou pour le bébé que nous attendons. Cela faisait un bon moment que les doudous de Marotte et cie me faisaient de l’œil. Je me suis jetée à l’eau et lancée dans l’aventure.

Franchement leur kit est super bien fait, les explications sont très bien détaillées. Le façonnage de la tête est un exercice pas évident ; j’aurais d’ailleurs voulu mon doudou un peu plus joufflu mais j’ai eu beau faire pas moyen de remplumer les pommettes.



Je suis quand même bien contente du résultat. Louis, qui a suivi avec attention les diverses étapes, a testé et approuvé le doudou. J’espère qu’il plaira aussi à Bébé.

7 commentaires:

  1. Super mimi ce doudou pour BB2.
    Et le tissu me fait plaisir c'est le même qu'il y'a sur la couverture de naissance de Lénaïg !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais Anaïs, d'ailleurs j'avais failli te demander où tu avais trouvé ce tissu car je voulais en acheter pour le tour de lit,... et puis finalement je suis parti sur d'autres tissus.

    RépondreSupprimer
  3. Super mimi ton doudou ...
    Si Louis a approuvé, il n'y a aucune raison pour que BB2 ne l'aime pas ...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Comme il est mignon ce doudou!! il plaira sûrement à BB2 ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Il a une bonne bouille, je trouve. Et il est unique, ce beau et doux doudou !

    RépondreSupprimer