mercredi 15 décembre 2010

Tablette en carton

Dans ma frénésie de faire du vide, j’ai cru entendre Sébastien me dire que je pouvais vendre sa table de nuit. Drôle d’idée me direz-vous ! Effectivement, j’ai dû avoir des hallucinations auditives appelez-moi Jeanne ! car il a été bien surpris le jour où il est rentré du boulot et qu’il n’avait plus de table de nuit.

Qu’à cela ne tienne, je lui en ai promis une en carton. Je me suis mise bien vite au boulot mais le résultat ne lui convenait pas. En fait j’ai repris les dimensions de l’ancien meuble et finalement Monsieur veut du sur-mesure.
 
J’ai quand même terminé ce meuble et je vais me mettre très vite à la confection de sa nouvelle table de nuit.



A venir un tuto pour la réalisation de ce meuble.

2 commentaires:

  1. J'adore !!! Il faudra que tu m'expliques comment faire d'aussi belles choses !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de problème. Avec le tuto que je prépare tu devrais pouvoir te lancer.

    RépondreSupprimer