samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011

Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2011 : bonheur, santé et tout ce que l'on peut souhaiter de meilleur.



Ici l'année va démarrer sur les chapeaux de roue avec l'arrivée prochaine de notre 2ème petit bonhomme et un gros projet devrait commencer à se concrétiser (promis, je vous en reparle très vite). D'autre part, mon souhait le plus cher de l'an dernier a été exaucé ; ça y est c'est officiel : je ne retournerai pas à l'hôpital à la fin de mon congé maternité. Je dois reprendre le chemin du travail en mai car nous n'avons pas encore gagné au loto ça fait parti des voeux pour 2011 :) Mais cette fois-ci, ce sera un poste qui respectera ma vie de famille avec un rythme beaucoup plus acceptable et qui me permettra de sortir de l'univers de la prématurité et des enfants malades...
Bien entendu j'espère pouvoir continuer à bricoler, bidouiller et agiter mes méninges et mes petits doigts : ma to-do list est toujours d'ailleurs remplie pour les 20 ans l'année à venir. Et je compte bien aussi continuer à venir blogguer le plus assidûment que possible. J'en profite d'ailleurs pour vous remercier de vos visites et de vos gentils commentaires et je ne peux que vous encourager à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mon actualité qui risque d'être bien chargée en cette nouvelle année!

Bonne année à tous et toutes...

6 commentaires:

  1. Bonne et Heureuse Année 2011 ma Naturette !!!
    UN joli BB très vite, un champignon qui sort de terre aussi, et un joli nouveau travail qui t'apportera je l'espère tout le bonheur et les joies de vivre des moments en famille agréable.
    Que cette année nouvelle te comble toi et ta petite famille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anaïs.
    Bonne année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite donc une jolie année 2011 de bonheur en famille, pleine de créativité et de projets menés à bien et surtout, bonne fin de grossesse à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci et bonne année pleine de bons petits plats à toi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année Cécile ! un beau bébé, une belle maison, un nouveau travail qui te permettra d'être encore plus épanouie ... que de belles perspectives pour cette nouvelle année !
    Bises à toute la famille :-)

    RépondreSupprimer