samedi 22 janvier 2011

Clovis


Notre deuxième rayon de soleil est arrivé hier à 0h28 !

Je vous présente Clovis.
3,850kg pour 52,5cm, une belle tignasse brune et pour l'instant un caractère très paisible.

Son grand frère est ravi et nous, nous sommes aux anges.
L'accouchement a été parfait, je ne manquerai pas de vous en reparler ! Nous sommes rentrés à la maison ce matin.

Etre là ensemble tous les 4 c'est juste le bonheur!!!

10 commentaires:

  1. Bienvenue à Clovis!! vous êtes trop mignons tous les 3!! Il a l'air très paisible ton bébé :-) j'ai hâte que tu nous racontes comment s'est passé ton accouchement, j'ai le sentiment qu'il a été très rapide non?

    RépondreSupprimer
  2. Wahhhh ... bonne nouvelle.
    Félicitations et tous mes voeux de bonheur pour votre nouvelle vie à 4.
    Bizzz
    Déjà de retour à la maison !!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation Naturette! je suis attentivement ton blog en rss, et je profite de cette bonne nouvelle pour vous souhaiter beaucoup de bonheur et de douceur à tous les quatres.

    RépondreSupprimer
  4. Encore Félicitations ma belle. Déjà la maison !! C'est super. Profitez bien de cette nouvelle vie à 4.
    J'ai dû sentir un joli petit brun, j'ai choisi une photo avec un bébé tout brun pour annoncer la naissance de Clovis sur Natur-elle.

    Plein de câlins à la nouvelle petite famille.

    RépondreSupprimer
  5. toutes mes félicitations pour ce beau petit poussin! c'est encore plus d'amour, encore plus de bonheur pour ton coeur de maman!
    J'ai hâte de lire ton récit d'accouchement parfait!
    Tout plein de bonheur à vous 4, récupère bien et cocoon bien, bisous

    Justine

    RépondreSupprimer
  6. Tune crois pas si bien dire!!! si je te dis que j'ai accouché en une heure!

    RépondreSupprimer
  7. alala ce petit clovis... en plus de rendre encore plus heureux ses parents et son grand frère, il apporte beaucoup de bonheur au reste de la famille, en tout cas sa tatie lolo le trouve magnifique et l'aime déjà très fort :)

    RépondreSupprimer
  8. Avec un peu de retard, je souhaite plein de bonheur à ce beau et grand bébé plein de vie. Et puis aussi un peu de repos à sa maman. Je suis contente pour toi que tout se soit bien passée.

    RépondreSupprimer
  9. Felicitations!
    Je me disais que je n'avais pas vu ce bébé encore!
    Bienvenue à toi beau Clovis!

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes félicitations !!!
    Bienvenue à Clovis. belle tignasse en effet on dirait un petit ourson.
    Des gros bisous et plein de bonheur.
    Maud et Camille

    RépondreSupprimer