samedi 22 janvier 2011

Les petits mouchoirs

Vous connaissiez "Les petits papiers" et bien moi je vais chanter Les petits mouchoirs. Un véritable chant de la victoire !
Si je suis si contente, c'est que j'ai pu rayer un projet boulet figurant depuis au moins 2 ans sur To-do-list. Sébastien me réclamait depuis une éternité des mouchoirs en tissu. J'avais acheté le tissu ; il y a tellement longtemps que je ne me souvenais même plus où il était et à quoi il ressemblait...
L'arrivée de ma surjeteuse a été une bonne occasion d'exécuter cette corvée tache ; surtout que Sébastien était terrassé par un rhume. J'en ai donc profité pour tester plein de réglages sur ma nouvelle meilleure copine. Et pour me faire pardonner du retard, son initiale brodée à la machine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire