mercredi 26 janvier 2011

Merci!


J'avais tout simplement envie de vous offrir une petite fleur aujourd'hui pour vous remercier.

Merci pour vos visites (2766 pages vues le mois dernier, je sais que ce n'est pas grand chose comparé à certains blogs mais ça fait toujours plaisir!), merci pour vos commentaires.
J'ai été extrêmement touchée vos gentils petits mots pour la naissance de Clovis.
Merci pour vos mails pour me poser des questions ou tout simplement m'encourager dans ce que je fais.
Merci pour vos inscriptions à la newsletter.
Merci à Mickael du site http://www.location-cabane.net (d'ailleurs je n'oublie pas que j'ai un devoir à rendre!) et à Clarisse de 100% Mag pour l'intérêt qu'ils m'ont portés.

Merci à vous de me lire et d'être là pour partager mes aventures !

3 commentaires:

  1. Merci à toi !!!! Et où trouves-tu d'aussi belles fleurs !! Je suis jalouse ! C'est quoi d'ailleurs son nom ?

    RépondreSupprimer
  2. Lol celle-ci vient du jardin de mes parents et comme d'habitude je ne connais pas son nom!

    RépondreSupprimer
  3. de rien Cécile c'est toujours avec plaisir que je suis ton blog, toi qui m'a donné l'envie de commencer le mien il y a quelques temps ;-)

    RépondreSupprimer